Nos offres ont été étudiées pour couvrir l’ensemble des domaines d’activités.
Nos offres
N’hésitez pas à nous consulter pour les caractéristiques B to C, B to B, e-Novations,… et autres services spécifiques à nos offres et options.
Silver
Services prédéfinis- • SECTEUR DE LA TELEPHONIE
- • Sans engagement
- • Autonomie financière
- • Maintenance informatique
- • Formation gratuite **
- • Reporting
- • Adaptabilité multi-secteurs
- • Commission SGC :
Gold
Services sur mesure- • SECTEUR DE LA TELEPHONIE
- • Sans engagement
- • Autonomie financière
- • Maintenance informatique
- • Formation gratuite **
- • Reporting
- • Adaptabilité multi-secteurs
- • Commission SGC :
Titanium
Services sur mesure- • TOUS SECTEURS D’ACTIVITÉS
- • Sans engagement
- • Autonomie financière
- • Maintenance informatique
- • Formation gratuite **
- • Reporting
- • Adaptabilité multi-secteurs
- • Commission SGC :
Platinium
Services sur mesure- • SECTEUR DE LA TELEPHONIE
- • Sans engagement
- • Autonomie financière
- • Maintenance informatique
- • Formation gratuite **
- • Reporting
- • Adaptabilité multi-secteurs
- • Commission SGC :
* Prix hors taxe maison mère
** Formation assurée par un partenaire dédié, coût pris en charge par votre OPCA
Options
Nous avons développé ces options pour apporter des valeurs ajoutées à vos services.

e-Agences
Si vous possédez un réseau, vous aurez la possibilité d’accroitre votre récurrence en demandant l’ouverture d’E-agence pour accompagner votre agence MÈRE.

e-Appli
Vous pourrez mettre en place un canal de communication unique avec vos clients. Le mot “proximité” n’aura jamais eu autant de sens. Configurez votre e-appli pour permettre à vos clients de communiquer et partager avec vous. Faite une fois de plus la différence face à la concurrence.

e-Card
SGC met à votre disposition une agence afin de réaliser une e-card pour vous différencier de la concurrence et afficher vos services. Outre l’utilité sécurité (paiement sans contact) de cette carte, elle représentera vos offres et votre entreprise.

e-Facture
Un espace de stockage sera mis à votre disposition pour permettre à vos clients de récupérer leurs factures.


e-Audit
Uniquement dédiée au secteur de la téléphonie, SGC est la seule structure à avoir mis au point un audit neutre. Vous pourrez faire appel à la cellule e-audit afin que nous effectuions une analyse très poussée pour permettre à vos clients de réduire leurs coûts. De plus, vous concernant, le résultat pourra être édifiant car le taux de transformation en contrat de gestion actuel est supérieur à 95%.